Wikia

Wiki Les Frères Scott

Haley James Scott

Commentaire1
12pages sur
ce wiki

Histoire du personnageModifier

Haley-3-3-haley-james-scott-15285215-1706-2560.jpg
Melissa854Ajoutée par Melissa854

Haley Bob James Scott Née en 1988 est la cadette de Jimmy et Lydia James.Elle a deux grandes soeurs Quinn James et Taylor James;son meilleur ami d'enfance est Lucas Scott.C'est une jeune fille très douce,généreuse,intelligente et profondement gentille.Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naive alors qu'elle est loin de l'être.En dehors des cours,elle est serveuse au Karen's Café,le café de la mère de Lucas,et donne des cours de soutien au lycée.C'est au cours de ces cours qu'elle rencontre son futur epoux,Nathan Scott.Ils se marient à 16 ans malgré le desaccords de nombreux proches et prennent même un appartement tous les deux.Grâce à cette relation elle devient très proche de Brooke et Peyton.Parallèlement elle a une passion pour la chanson et decidera de partir en tournée pour assouvir ses envies.Cela provoque une tension dans son couple ,mais les deux jeunes gens renouvellent leurs voeux finalement à 17 ans et ce n'est que 9 mois après qu'elle donne naissance à leur premier enfant James Lucas Scott (Jamie).Quelques années plus tard Haley accouche de leur second enfant une petite fille prénommée Lydia Bob Scott en hommage à sa mère décédée.

Saison 1Modifier

Dans la saison 1, Haley est la meilleure amie de Lucas, qui est nouvellement entré dans l'équipe de basket du lycée. Tout comme son lui, elle n'est pas très populaire et se fait également surnommer "l'intello". Elle donnera toutefois des cours de soutien à Nathan pour qu'il laisse Lucas tranquille, au grand désespoir de son meilleur ami qui finit par l'apprendre. Finalement, Nathan et Haley sortent ensemble au bout de quelques mois, et se marient en cachette à la fin de la saison alors qu'ils ne sont âgés que de 15 ans. Cette nouvelle ne fait pas l'unanimité, notamment auprès de Deborah et Dan, qui avaient de tout autres plans pour leur fils.

Saison 2 Modifier

Haley et Nathan connaissent des jours difficiles car leur mariage précoce se trouve menacé de plusieurs façons. Chris Keller, découvre son grand talent de chanteuse et lui offre de partir en tournée avec lui, offre qu'elle acceptera dans l'épisode 13. Elle quitte toutefois la tournée et revient à Tree Hill lors du dernier épisode, mais Nathan est profondément blessé et trahi par son départ et il ne veut plus d'elle.

Saison 3Modifier

Haley est de retour à Tree Hill mais Nathan souhaite annuler leur mariage. Alors qu'elle ne sait plus où aller, Brooke lui d'habiter avec elle dans l'ancien appartement d'Haley et Nathan. C'est à partir de là qu'elles deviennent de très bonnes amies. Pour aider Brooke et Peyton et voir un peu plus Nathan, Haley décide de devenir pom-pom girl. Elle compose également une chanson pour l'album de Peyton, Friends With Benefit. Elle se bat pour retrouver Nathan et cela fonctionne car ils se remarient finalement devant leurs amis à la fin de la saison. C'est Brooke qui crée sa robe de mariée.

Saison 4Modifier

Dans la saison 4, Nathan et Haley ont des problèmes d'argent. De plus, Haley annonce à Nathan qu'elle est enceinte, ce qui complique encore un peu les choses, avant que Nathan ne se rende compte que Haley et son futur enfant sont les choses les plus importantes pour lui. Haley a ensuite un accident (elle se fait renverser volontairement par Daunte à qui Nathan devait de l'argent) et se réveille finalement après quelques heures dans le coma. Pour empêcher Deborah de replonger dans l'alcool et les médicaments et pour économiser de l'argent, Nathan et Haley décident d'habiter avec elle. Lors d'une soirée, tout le monde découvre une cassette assez compromettante concernant le passé de Nathan et Brooke, deux ans plus tôt. Haley pardonne à Nathan. Leur bal de promo se passe bien et Haley donne naissance à un petit garçon le jour de la remise des diplômes (où elle est major de sa promotion). Ils nomment l'enfant James Lucas Scott, et Lucas et Brooke sont ses parrain-marraine.

Saison 5Modifier

La saison 5 se passe 4 ans après la sortie du lycée. Haley est maintenant enseignante de littérature au lycée de Tree Hill, bien que ses élèves lui donnent du fil à retordre. Haley rencontre des problèmes conjugaux avec Nathan, qui est devenu handicapé suite à un accident et se referme sur lui-même. Leur fils, Jamie, a maintenant 4 ans et demi. Il est fan de son papa et adore le basket. Haley se rapproche également, durant cette saison, de Peyton par rapport à leur amour de la musique. Elle engage une "nounou sexy", Carrie, pour garder Jamie mais craint qu'elle ne séduise Nathan. Elle n'avait pas tout à fait tort. Haley se méprend en trouvant Nathan et Carrie nus dans la salle de bain (alors que Carrie s'y est introduite contre le gré de Nathan qui s'apprêtait à la chasser), jette Nathan dehors et demande par la suite le divorce. Mais Nathan revient à la maison, et ils finissent par se remettre ensemble lorsque Jamie est kidnappé par Carrie. Haley se décide aussi à chanter de nouveau pour le label de son amie Peyton et écrit plusieurs chansons dont Feel This qu'elle chante en fin de saison.

Saison 6Modifier

Haley continue d'enseigner au lycée de Tree Hill tout en s'occupant de son petit garçon. Elle pousse Nathan à reprendre le basket afin qu'il réalise son rêve. De son côté, elle se remet à la musique. Elle écrit quelques chansons qu'elle compte bien enregistrer avec Peyton. Son fils Jamie se lie d'amitié avec Quentin, un jeune basketteur des Ravens et élève de Haley, mais celui-ci est tué par un psychopathe dans une station-service. Le petit garçon a du mal à se remettre de cette disparition. Une nouvelle élève, Sam, intègre la classe d'Haley et celle-ci se rend compte que Sam est douée pour écrire. Mais Haley découvre que Sam n'a pas de famille et qu'elle dort dans une voiture. Elle demande alors à Brooke, qui veut un enfant, de l'héberger. Haley choisit de publier la nouvelle de Sam dans le journal du lycée même si la principale du lycée n'est pas d'accord. Elle se fait renvoyer du lycée car elle refuse de s'excuser publiquement pour cette affaire. Elle devient alors productrice à plein temps sur le deuxième album de Mia. Haley se rend tout de même compte qu'enseigner lui manque. Peyton lui apprend qu'un chanteur est intéressé par une de ses chansons, et elle est étonnée de voir que le chanteur en question est Nick Lachey. Haley hésite à "vendre" sa chanson puis se rétracte en imposant sa condition, être productrice de la chanson. Quelque temps plus tard, elle et Brooke organisent une fête pour la venue du bébé de Peyton, qui est forte en émotion. Haley est également en charge de l'organisation du mariage de Lucas et Peyton pour au final être celle qui les marie (à la demande de Lucas quand il s'avère que leur prêtre n'est pas disponible).

Saison 7Modifier

Depuis le départ de Peyton, Haley a pris la présidence de Red Bedroom Records. Elle s'est remise à la musique et enregistre son nouvel album. Elle reçoit la visite de sa grande sœur Quinn qui s'installe chez les Scott puis part habiter chez l'agent de Nathan, Clay. Les choses se gâtent quand une jeune femme, Renee, annonce que Nathan est le père de l'enfant qu'elle porte. Haley doute alors de la sincérité de Nathan. Pour éviter que la nouvelle ne s'ébruite, Nathan et Haley se demandent s'ils ne doivent pas payer Renee pour qu'elle se taise, mais la nouvelle se retrouve vite en première page d'un tabloïd. Le soir du défilé de mode de Brooke, Renee vient provoquer Haley et celle-ci la gifle violemment. Cette scène se retrouve sur Internet et Renee porte plainte contre Haley qui se retrouve en prison. Là-bas, Renee vient voir Haley et lui déclare qu'elle va abandonner les charges mais lui confie que Nathan l'a appelée plusieurs fois et qu'elle devrait regarder les relevés téléphoniques de son mari. Enfin sortie de prison, Haley vérifie les relevés téléphoniques, ce qui la fait encore plus douter de la fidélité de Nathan. Afin de régler ce problème le plus vite possible, et pour protéger son fils, Haley décide de payer une forte somme pour que Renee se rétracte. Ce qu'elle ne fera pas au final. La sincérité de Nathan et le mensonge de Renée seront prouvés au final et tout s'arrangera. Lorsque Nathan se voit proposer un poste basketteur à Barcelone, Haley, elle, doit partir en tournée pour promouvoir son nouvel album. Alors qu'elle s'apprête à refuser de faire la tournée, Nathan redevient un joueur des Bobcats (avec l'aide de Clay). Haley part avec Jamie et Nathan faire sa tournée durant six semaines. Sa mère Lydia fait son grand retour à Tree Hill et annonce à elle ainsi qu'à ses sœurs Quinn et Taylor qu'elle a un cancer du pancréas et qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre et qu'elle ne veut aucun traitement. Haley tentera de la faire changer d'avis et finira par accepter son choix. Après le décès de Lydia, Haley tombe dans une grosse dépression, elle n'a plus goût à rien même plus à la musique. Elle crie sur Jamie et évite Nathan. Elle s'interroge même sur l'intérêt d'un monde qui se révèle, pour elle, complètement brisé. Puis elle sautera dans la piscine pour essayer de se suicider, elle expliquera ensuite que ce plongeon lui a donné l'envie de vivre. Elle ira de mieux en mieux et à la fin de la saison 7, elle apprend à Nathan qu'elle est enceinte et qu'elle pense que c'est une fille.

Saison 8Modifier

Dans cette 8ème saison, Haley se retrouve dans une situation très compliquée. Enceinte d'un second enfant, elle devra gérer l'éducation de son fils, Jamie et de sa carrière musicale. Pendant ce temps, Nathan ne sera pas beaucoup présent étant donné qu'il prépare son entrée dans la NBA. Haley découvre que sa grande sœur et son petit ami Clay (qui est aussi l'agent de Nathan) se sont faits tirer dessus. Heureusement, les deux s'en sortent. Haley devient très proche de Brooke dans cette saison. Nathan decide de quitter la NBA. Il est maintenant un agent de basketball. Haley travaille toujours au label avec Mia aussi car Peyton est partie dans la saison dernière. Durant cette saison, Haley deviendra aussi employée dans un centre d'aide pour la dépression, elle répondra au téléphone et tombera sur une chanteuse qui lui plaira et qu'elle signera pour son label. Elle accouche au 18ème épisode de la saison de son second enfant, une petite fille, Lydia Bob Scott et fait de son fils Jamie un grand frère heureux et de son mari Nathan un père comblé, devenant papa d'une fille pour la première fois. Le parrain est Clay Evans et la marraine est Quinn James. Elle rouvrira avec Brooke le Café de Karen.

Saison 9Modifier

Haley s'occupe du Karen's Café qu'elle a rouvert avec Brooke comme co-propriétaire. Elle voit sa fille faire ses premiers pas mais elle est partagée entre le bonheur de la voir marcher et la tristesse de ne pas avoir son mari à ses cotés à cette étape si importante de la croissance de leur fille. Haley est tellement triste qu'elle appelle son meilleur ami Lucas Scott qui va en partie la rassurer et lui proposer de prendre Jamie et Lydia en attendant que leur père revienne. Haley accepte sa proposition et lui confie ses enfants. Devant aller identifier un corps à la morgue, elle se met à pleurer abondamment, mais heureusement de joi car ce n'était pas Nathan !! Elle doit faire face à la fois à la disparition de Nathan et à la concurence qu'à le Karen's Café face au Three Hill Café. Dan va sauver Nathan accompagné de Chris Keller et de Julian Backer et meurt peu de temps après leur evasion. Une fois son mari retrouvé, elle organise la cérémonie de Brûle-Bâteau et la soirée des 10 ans du Tric, ce qui marquera la fin de la série.

PhotosModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard